Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis venue te dire
19 mars 2008

On n'attend rien d'une femme, que des caresses

Assise sur mon canapé, les jambes posées sur la table basse, l'ordi portable sur mes genoux.
Je me suis achetée un tas de magazines pour femmes aujourd'hui - bien que j'en soit une haha j'ai longtemps rejetée l'idée même d'y jeter un coup d'oeil. Que des idioties dedans, et donc on en deviendra gère plus interessante. Sauf que là, j'ai un homme, et je veux le garder, - encore un moment... et ces journaux m'en diront certainement plus que mon coeur excité.

Que des caresses...

C'est ce que m'a dit une collègue.
Donc j'attends qu'il m'apelle. Et... demain, ca fera un mois qu'on est ensemble... En fait je veux lui parler ce jour là. Mais... S'il m'apelle pas, moi je fais quoi? Il n'en vaut pas la peine?? Ou c'est moi qui ne vaut pas la peine d'un coup de téléphone...

rei_by_zemotion

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis venue te dire
Publicité
Archives
Publicité